Pour commander un cylindre JPM KESO 4000S :1- Rendez vous sur le site Cylindre-en-ligne.fr : lien
Système à 14 pistons (11 pistons de verrouillage, 2 latéraux, 1 de contrôle du mobile)
■ Haute capacité pour organigrammes avec 130 positions de perçage
■ Clé protégée par copyright, limitation de la reproduction
■ Résistance anti effraction : Protections anti-perçage, anti-bumping, anti-crochetage
■ Compatibilité : Profil Européen et profil rond compatibles avec tous les verrous et toutes les serrures.
Pour commander un véritable « original’ de la clef JPM KESO 4000S, le numéro qui est gravé sur la clef et la carte sont suffisant.
Si vous avez perdu la carte de propriété JPM KESO 4000S vous devrez fournir
■ Une attestation sur l’honneur de propriété de la clé
■ Une carte d’identité en cours de validité
■ Un justificatif de domicile récent (- de 3 mois)
Il arrive que le numéro ne soit pas gravé sur une clé d’origine. Dans ce cas, vous trouverez le numéro sur une autre clé de votre trousseau.
Commande de doubles de clés JPM KESO
L’usine JPM KESO vous livre directement
Avec ce type de clef JPM KESO 4000S, la société JPM KESO fabrique, des cylindres européens de toutes dimensions et de toutes fonctions, des verrous 1 point ou multipoints, des cylindres monoblocs KESO 4000S de tous types et toutes fonctionnalités, des serrures en applique 1 point, des mécanismes de serrures 3 points A2P, des fermetures anti-panique, des batteuses, des contacteurs, ainsi que tout produit fonctionnant dans un organigramme existant JPM KESO 4000S.
Possibilité de commander ces produits avec des clefs JPM KESO 4000S sur un code clé existant.
Le numéro d’une clé JPM KESO 4000S est gravé sur la clef. Il est structuré comme suit:
– Commence par « FS » ou « FT » + 6 chiffres
– Ou commence par « W » + 5 chiffres + repère

