Cylindres et clés CES

Fondée en 1840 en Allemagne, CES est devenu un acteur majeur parmi les fabricants de solutions mécaniques et électroniques de fermeture.
les deux filiales CESlocks et CEStronics sont dédiées à chacune des solutions.
CEStronics offre une palette de solutions de contrôle d’accès travaillant en fonction des horaires et des personnes. L’utilisation d’une technologie sans fil, par transpondeurs, des plus modernes permet ainsi de créer des autorisations d’accès librement configurables offrant une large marge de sécurité et d’adaptabilité.
CESlocks fabrique une gamme de serrures à larder de très haute qualité pour des applications haut de gamme et offre également des solutions innovantes à des exigences de fermeture particulières

Les 430 employés du groupe ont permis de réaliser un chiffre d’affaires 2012 de 41 millions d’euros. CES a, outre son site de production de Velbert, également un autre usine en Roumanie.
CES possède de nombreuses représentations commerciales dans de nombreux pays européens et des partenaires commerciaux la représentent dans le reste du monde.
Les produits développés, produits et distribués par CES sont perçus sur le marché comme innovants et de haute qualité. Ils se démarquent souvent par des caractéristiques uniques. Nous renouvelons par ailleurs sans cesse notre palette de produits. Outre notre activité clé, l’installation de fermeture mécanique/mécatronique, nous proposons des produits de niche pour le verrouillage et la sécurisation de bâtiments et d’applications industrielles. Par ailleurs, nous souhaitons étendre nos activités à d’autres domaines s’appuyant sur nos technologies et nos compétences et concordant avec les intérêts de nos clients et des consommateurs.
Chaque cylindre de sécurité est une pièce unique avec un numéro d’enregistrement unique. Vous ne pouvez commander la clé supplémentaire ou un double auprès d’un revendeur agréé que sur présentation de la carte de propriété qui vous a été fournie.

Vous pouvez conceptualiser un organigramme de cylindres CES.
Vous pouvez également commander des cylindres CES en réassort sur des variures existantes ou en extension d’organigramme.

1 Clef CES SP5
2 Clef CES KM5
3 Clef CES TERA / WD5
4 Clef CES WO5
5 Clef CES WM5

Vous pouvez commander toutes vos doubles de clés CES en ligne.

Types d’organigrammes

Les organigrammes sont les systèmes à utiliser lorsque vous voulez fermer plus d’une porte. C’est un type de produit qui vous donne la possibilité de mettre en place des autorisations d’accès hiérarchisées.

Les organigrammes répondent à une structure interne à l’entreprise ou bien s’adaptent au type et à l’utilisation des bâtiments.

Pour cette raison, planifier un organigramme doit se faire en étroite collaboration entre le donneur d’ordre et l’ingénieur conseil. Ce n’est qu’ainsi que l’on pourra trouver la structure la meilleure qui permettra des modifications et des évolutions même après des années de bons et loyaux services. Ces exigences concernant l’organigramme servent à en définir le type.

L’installation HS (avec clé OC et passepartout)
Un sésame qui ouvre toutes les portes

Par exemple pour un médecin dont la clé ouvre aussi bien la porte de son appartement que celle de son cabinet; alors que ses employés n’ont qu’une clé ouvrant les portes du cabinet médical.

Domaine d’utilisation: Etude de juristes, cabinets médicaux, TPE ..

L’installation Z (système avec clé pour les ouvertures centrales)
Accès aux parties communes

Dans chaque copropriété, les locataires possèdent des clés qui leur sont propres pour leur appartement, leur boîte aux lettres et leur cave. Les ouvertures centrales telles que porte principale et accès aux caves sont ouvertes à tous les occupants. Avec ce système de fermeture, il n’y a pas d’OC et passepartout qui possède une position hiérarchique supérieure.

Exemples d’utilisation : Copropriétés

 

L’installation GHS (avec PG/PP) – une organisation sans limite

L’installation GHS est en principe la combinaison de plusieurs installations HS possédant un OC et passepartout. Il est ainsi possible de structurer des bâtiments de taille importante à l’aide des installations GHS de CES. Outre le PG/PP ouvrant tous les cylindres de l’installation, il existe également des OC et passepartouts respectant une organisation hiérarchique et ouvrant des complexes de serrures, des groupes et des sous-groupes. Ces installations GHS de CES sont dédiées à toutes les installations demandant des autorisations d’accès complexes.

Exemples d’utilisation : Aéroports, complexes de bâtiments..