Sécuriser une porte: Serrures et Sécurité

Pour sécuriser une porte convenablement, il convient d’en identifier les points faibles afin d’en déduire une stratégie adaptée de protection. Ne jamais oublier que la meilleure serrure du monde avec des renforts anti-casse, des goupilles anti-crochetage, et d’autres goupilles cémentées anti-perçage, si elle est mal posée ou posée sur une porte faible ne permettra jamais de sécuriser une porte !

Chaque cas est unique, dans le même immeuble une porte au premier étage au au cinquième, proche de l’ascenseur ou au fond du couloir n’ont pas la même vulnérabilité. Rien ne remplacera le diagnostic que fera un professionnel de la sécurité, et nous vous invitons à faire appel un serrurier professionnel pour répondre au cas particulier que représente la sécurisation de vos accès!

Cependant, il existe un dénominateur commun à la sécurisation des portes : nous vous invitons à visionner le reportage documentaire ci-dessous. Diffusé sur la chaîne VIVOLTA, le directeur de la société MES CLEFS, Bernard DARMON, réponds aux questions d’Olivia ADRIACO, et résume de façon simple les différentes problématiques et solutions existantes.

 

Liens conseillés pour répondre à vos besoins en serrurerie :

1. Devis en ligne de serrurerie : https://www.mesclefs.com/devis-serrurerie.html

2. Commandes vos doubles de clefs par internet en toute sécurité : https://www.mesclefs.com (livraison directe par le fabricant)

3. Commandez vos cylindres de sécurité directement par internet : https://www.cylindres.fr